Le mercredi 16 décembre s’est déroulé le traditionnel Arbre De Noël de l’école de foot sur le terrain synthétique Henri DESGRANGE.
134 enfants ont répondu présents ce qui nous a permis de constituer 24 équipes de 5 ou 6 joueurs répartis sur 12 terrains.
L’objectif de ce festi foot est de mélanger les catégories d’enfants pour qu’ils apprennent à se connaitre et que les plus grands aident les plus petits. Aucun esprit de compétition sur les terrains de ligue 1 juste le plaisir de jouer et s’amuser ensemble.
Ce moment de partage et de convivialité se termine par un goûter de Noel offert par le club et notre partenaire SUBWAY SUD AVENUE LA ROCHE SUD.
Les enfants ont reçu des mains du Père Noël un paquet de bonbons et un poster de l’équipe de France et les plus chanceux ont reçu un album panini et les gants dédicacées de Maxime DUPE gardien du FC NANTES et les chaussures d’entraînement de Alejandro BEDOYA joueur américain du FC NANTES également (merci à Camille Nerbonne pour ces présents).
Merci à tous les parents, éducateurs et dirigeants bénévoles du club qui ont contribué à ce bel après-midi.
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année en espérant que le Père Noel soit généreux avec vous…tout dépend de votre sagesse !
[+] Voir tous les albums