![](/sites/default/files/field/image/dsc_0053.jpg)
Les Ornaysiens sortent la tête de la Coupe de France suite à leur élimination subie face au Poiré-sur-Vie (CFA 2). En effet, l'équipe de Julien Siclon a causé du tort aux Genôts en les obligeant à disputer les prolongations.
Affichant d'entrée leur supériorité technique et collective, les visiteurs ne tardaient pas à prendre l'avantage. À la vingtième minute, Acolatse ouvrait le score d'une superbe frappe poteau rentrant (0-1). Ce dernier aurait même pu réaliser un doublé quelques minutes plus tard si sa tête n'avait pas échoué sur la barre transversale. À la peine physiquement, les Ornaysiens s'accrochaient pour ne pas sombrer avant la mi-temps. Baptiste Puaud réalisait des interventions importantes pour ne pas concéder de nouveaux buts. 0-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, la donne du match changeait un peu. Les Ornaysiens, plus relâchés et plus agressifs, se montraient plus dangereux. Matthieu Sire manquait de peu l'égalisation sur un face à face manqué avec le portier Genôt. L'ESOF se voyait récompensés grâce à un frappe croisée imparable de Thibault Pasquereau qui venait se loger dans le petit filet du gardien du Poiré-sur-Vie (1-1). Remontés au score, les visiteurs essayaient de forcer la décision pour éviter de disputer les prolongations. Paris, Charif et consorts essaieront mais en vain. 1-1 dans le temps réglementaire.
Dans les prolongations, les Genôts allaient quand même faire la différence par deux fois grâce à Charif dans la première prolongation (1-2) et par Paris dans la seconde (1-3). Épuisés physiquement, les coéquipiers de Maxime Puygrenier ne trouvaient plus les ressources pour revenir au score. 1-3 score final.
Ayant montrés beaucoup de valeurs collectives, les Ornaysiens peuvent être fiers de leur prestation et sortent avec les honneurs de la Coupe de France.
Photos du match
Retrouvez toutes les photos du match sur la page Facebook du club en cliquant ici.
Vidéo d'avant-match
En bonus, retrouvez la vidéo diffusée avant la causerie d'avant-match de Julien Siclon. Un grand merci aux proches des joueurs qui ont joué le jeu pour soutenir les Ornaysiens.