VOTEZ POUR L'ESOF AUX INSTANTS COOPERATIFS DU CREDIT AGRICOLE LE SAMEDI 2 DECEMBRE 2017

LE MATIN DU  SAMEDI 2 DÉCEMBRE 2017, VOUS ÊTES TOUS CONVIÉS AU  CREDIT  AGRICOLE  DE ST-ANDRE D’ORNAY POUR LES INSTANTS COOPÉRATIFS

             

Les Instants coopératifs sont, chaque année, un moment privilégié à partager avec les acteurs de votre caisse locale,  salariés et administrateurs. C’est l’occasion  d’évoquer avec eux les actions locales que le Crédit Agricole accompagne et c’est aussi l’occasion de  rencontrer des représentants d'associations et détecter de nouveaux projets.
 

Le 18 octobre, l’ensemble des administrateurs et collaborateurs de la Caisse régionale ont été sollicités pour sélectionner les 9 associations finalistes éligibles lors des Trophées des Instants coopératifs du 2 décembre 2017.  Vous pourrez ainsi  voter en agence pour élire les 3 gagnants qui seront récompensés par le Crédit Agricole Atlantique Vendée

Avec plus de 680 votants, l’ESOF se retrouve en finale dans la catégorie SPORT, PATRIMOINE et CULTURE.

 

Le projet présenté par l’ESO Football,  se déroulera le 6 Juin 2018 sur le stade de St-André d’Ornay pour une journée de foot unifié,  pour un échange avec des jeunes et des seniors en situation de handicap.

 

 

C’est  l’organisation au niveau régional de la journée du foot unifié regroupant les centres IME et ESAT de la Vendée en coordination avec le District de football. C’est une  Journée de Foot Unifié avec la participation de 140 jeunes et adultes en situation de handicap qui joueront  en équipe avec les jeunes  filles et garçons footballeurs du club. 

S’ouvrir au handicap, c’est faire jouer ensemble tous les joueurs, quelle que soit leur condition. D’où l’organisation d’un tournoi de foot unifié. Toutes les équipes sont composées de personnes valides et de personnes atteintes de déficiences. 

 

 

LE SAMEDI 2/12/2017, VENEZ A LA CAISSE DU CREDIT AGRICOLE ET SOUTENEZ EN VOTANT POUR LE PROJET DE l’ESO Football.