Résultats du week-end !

Beaucoup de matches ont eu lieu en ce week-end du 15 et 16 décembre au stade Saint-André d'Ornay, mais aussi à l'extérieur, avec des résultats plutôt disparates selon les équipes:

La R1 Garçon s'est déplacée à Coulaines ce week-end et n'a pu décrocher mieux que le match nul chez l'avant dernier du classement ! En effet, l'équipe de Julien SIclon menait 1 but à 0 jusqu'à la 87e minute. Le scénario aurait pu être plus cruel pour les ornaysiens puisque notre gardien a arrêté un pénalty à la 94e minute ! 

La D2 Féminine de Bastien Pasquereau et Florence Audouin sont allés affronter Orvault (R1) en 32e de finale de Coupe de France et est revenue avec un large succès, 7 buts  à 0 ! Le tirage au sort aura lieu demain (mercredi 19 décembre), et promet d'être riche en émotion puique les clubs de première division font leur entrée en lice !

La Régionale 3 continue sur sa série ! L'équipe d'Antoine Grelier jouait à domicile face à l'avant dernier du championnat: la Chapelle Saint-Aubin. Les Oranysiens n'ont pas fait de détail en s'imposant sur le score de 3 buts à 0 et confirme sa deuxième place au classement !

Coté R1 féminine, les Ornaysiennes d'Etienne Gréau n'ont pu aller créer l'exploit face au leader du classement, Le Mans, et s'est inclinée sur le score de 4 buts à 2. Cette troisième défait d'affilée est de mauvais augure pour l'équipe qui est deuxième avec le même nombre de points (19) qu'Orvault, mais avec deux matches en plus !

La D2 masculine est allée gagner 4 buts à 0 chez leur adversaire direct pour le maintien Saint-Etienne Palluau ! Cela leur permet de revenir à égalité au classement avec 10 points. L'équipe 3 de l'ESO passe ainsi 8e du classement de D2 !

Les U19F National sont allés faire match nul, 1 but partout à Angers, pour leur dernier match de la première phase ! Assurées de finir deuxième, l'équipe de Fred Sauvé à assurer en cette fin de championnat, en égalisant à la 92e minute !

Les U19G n'ont pas réussi à gagner face au deuxième du championnat ! En effet, l'équipe de Sébastien Etienne a perdu 2 buts à 1 à domicile face à Beaucouze et reste embourbé dans le ventre mou ce championnat de R2, à la 7e place !

Enfin, les U18F n'ont pas joué ce week-end, le match étant teporté au 5 janvier !