Résultats du week-end !

Beaucoup de matches ont eu lieu en ce week-end du 24 et 25 novembre au stade Saint-André d'Ornay, mais aussi à l'extérieur, avec des résultats globalements positifs pour l'ESO:

Deux résultats opposés entre nos 2 équipes fanions avec une défaite frustrante à la dernière minute pour la R1 Garçon, et une victoire pour la la D2F par huit buts d'écarts en 64e de Coupe de France Féminine:

 

R1G : Défaite 2-1 contre Sablé/Sarthe FC 2 en championnat

D2F : Victoire 8-0 à Joué les Tours (R2) en Coupe de France

 

Pour la R1 de Julien Siclon, déplacement à l'US Changé samedi prochain à 18h pour reprendre-on l'espère- une bonne dynamique en championnat R1 Intersport. La D2F de Bastien Pasquereau et Florence Audouin reçoivent Angers CBAF dimanche prochain dans le cadre de la onzième journée de championnat, l'occasion pour le club de recevoir le label de la FFF pour sa section féminine !

 

La Régionale 3 est allée gagner à Trélazé 2 buts à 1. L'équipe est classée deuxième et reçoit le quatrième Seiches Marce ce dimanche à Saint-André, en espérant creuser l'écart au classement !

L’image contient peut-être : 26 personnes, personnes souriantes, texte

 

Coté R1 féminine, les Ornaysiennes d'Etienne Gréau, toujours invincues en championnat, ont gagné en Coupe des Paysde la Loire ce week-end face au SO Cholet sur le score de 5 buts à 0. De bon augure avant de se déplacer chez Bauge Ea Beaugeois, 6e de ce passionnant championnat de Régional 1 Féminine.

 

Les U19F National, pour leur deuxième déplacement en Bretagne en deux semaines, n'a pu faire mieux qu'un match nul à Brest (3-3). Les Ornaysiennes de Fred Sauvé, toujours 2èmes au classement, auront un week-end de repos avant d'affronter Saint-Malo à domicile pour conserver cette 2ème place, synonyme de qualification pour la phase Élite du championnat.

 L’image contient peut-être : 18 personnes, personnes souriantes, texte

Chez les U19G, victoire 5-0 contre les Brouzils en coupe des Pays de la Loire. De quoi se mettre en confiance avant d'aller affronter le leader de ce passionnant championnat de Régional 2, chez eux: Le FC Saint-Sébastien sur Loire

 

Enfin, les U18F se sont qualifiées pour les quarts de finale de la coupe des Pays de la Loire aux tirs-au-buts (4 tab à 3) face à une belle équipe de Saint-Lyphard, après un score nul et vierge durant la rencontre. En espérant que ceci relance une bonne dynamique en championnat régional, dont la 7e journée verra s'opposer nos U18F à Angers Croix Blanche ce samedi.