Masculins. La DRH perd. L'équipe 3 s'impose. Les U19 s'impose en Gambardella.

Retour sur les différents résultats des équipes masculines du club avec notamment la déroute de la DRH et la qualification, non sans mal, des U19 en Coupe Gambardella.

DRH

Les coéquipiers d'Alexandre Dudit recevaient un promu, Angers SCA, déchu sur son terrain 4-1 lors de la 1ère journée. Le match débutait bien pour les Ornaysiens, et à la 20ème minute, le corner de Benjamin Beaupeux trouvait le chemin des filets, aidé par un défenseur adverse. Les choses commençaient bien... À 10 minutes du terme de la 1ère mi-temps, les visiteurs poussaient et égalisaient. Mi-temps : de la frustration mais de belles promesses avec un jeu cohérent.

En seconde période, les équipes reviennent avec les mêmes intentions, les visiteurs se voient même réduits à 10 suite à un vilain tacle par derrière sur Sullivan Planchet... C'est là que les choses vont basculer mais pas du bon sens. Les locaux vont couler et encaisser 5 buts en 30 minutes... Inexplicable... La réserve finira à 10 à la 93ème minute suite à un deuxième carton jaune reçu par Baptiste Roblin.

Reste à relever la tête pour le prochain match de coupe à Mouilleron mais surtout pour le déplacement à Ancenis dans 15 jours.

Équipe 3

L'équipe 3 recevait la réserve des Lucs-sur-Boulogne sur le terrain Honneur. Le match débute sur un bon rythme des deux équipes. Les joueurs de Bertrand Moisdon se procurent quelques situations intéressantes sans parvenir à trouver l'ouverture. Ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur un bel enchaînement de leur attaquant qui conclut un bon mouvement. Les Ornaysiens reviennent vite dans la partie grâce à Yoan Fetiveau qui, d'un tir du gauche, trompe le portier adverse. Les coéquipiers de Florian Veillé vont continuer sur leur lancée et vont doubler la mise juste avant la pause par Farid Fadili qui, d'une superbe frappe, est à la conclusion d'une bonne action collective.

La seconde mi-temps sera plus hachée des deux cotés. Emmenée par un bon Nicolas Caubit, la réserve va bien contenir les attaques adverses. Malgré quelques occasions mal exploitées, la "Bundesfrappe" de Jonathan Guillet et les attaques adverses, les Ornaysiens vont conserver leur avantage. Victoire à domicile avant un déplacement dans 15 jours à Saint Hilaire de Loulay.

Le club de l'ESOF souhaite un prompt rétablissement au joueur des Lucs-Sur-Boulogne suite à sa blessure lors du match de dimanche.

Jeunes

Côté des jeunes, les U19 Ornaysiens ont eu chaud pour leur entrée en Coupe Gambardella. En effet, ces derniers ont eu besoin d'une séance de tirs au but (2-2 dans le temps réglementaire, 4-3 aux tirs au but) pour venir à bout de GJ Torfou.

Les deux équipes régionales U17 DH et U15 DH se sont toutes les deux inclinées sur un score lourd : les premiers face à St Nazaire (0-4) alors que les seconds perdaient à Montreuil Juigné (6-2).

La belle performance du week-end est à mettre à l'actif des U17 Élite qui se sont imposés 4-2 sur le terrain d'Orvault.

Tous les résultats des équipes jeunes