Maintien des activités footballistiques

Chers parents, Joueurs (ses), Educateurs (trices), Dirigants (es), Bénévoles,

Mr Le Maire de la Ville de LA ROCHE SUR YON a décidé de maintenir l'ouverture des complexes sportifs de plein air.

Sans hésitation, pour notre bien-être, et en application des décisions sanitaires pour le sport, le club de l'ESO FOOTBALL maintient ses activités footballistiques pour l'ensemble de ses adhérents dans le respect des consignes : 

    - sans limitation de durée
    - dans un rayon de 10 kilomètres autour de chez soi
    - dans le respect du couvre-feu et muni d'un justificatif de domicile
    - la pratique : une distance physique de 2 mètres entres les joueurs (ses) en mouvement et l'encadrement, pas  de contacts entre les pratiquants (es), rencontres inter-clubs interdites.
    - les équipements : pas de vestiaires, accès à l'intérieur du complexe interdit aux parents et spectateurs, port du masque obligatoire jusqu'au début de la séance, gourde individuelle remplie, vêtements chauds pour la fin de la séance,... : chaque groupe sera accueilli en début de séance et raccompagné en fin de séance à la grille d'entrée du stade (merci de porter une attention toute particulière à la traversée de la rue).

Toutefois, nous avons décidé d'annuler les journées de stages prévues pendant les vacances scolaires pour éviter tout regroupement par exemple durant la pause déjeuner dans le club house....
A l'inverse, l'ensemble des séances d'entrainement "PLAISIR" seront maintenues durant cette même période.

Nous vous laissons le soin de vous rapprocher de vos éducateurs, éducatrices, respectifs pour une parfaite organisation.

Sportez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

Malika - Laurent