La Sécurité

Permettez moi de vous faire part de mon agacement inhérent à la sécurité du complexe de l'ESOF. Comme évoqué dans notre règlement intérieur, il est primordial, pour des raisons évidentes de sécurité, de limiter les accès voitures à l'intérieur de l'enceinte du stade.
Aussi, je demande à tous les porteurs de la clé ouvrant le portail principal rue du Commandant Raynal, qui pour X raisons, pénètrent à l'intérieur du complexe, de bien vouloir systématiquement le refermer après chaque ouverture et fermeture sans devoir prétexter qu'il repart dans 5 minutes...
Aussi, je demande à tous les éducateurs (trices), joueurs (ses), dirigeants (es), bénévoles,...de ne pas s'engouffrer dans le complexe à la vue d'un portail laissé malencontreusement ouvert.
Aussi, je demande à tous les éducateurs (trices), joueurs (ses), dirigeants (es), bénévoles,...de toujours privilégier le stationnement sur le parking réservé à cet effet.
Aussi, je vous demande de bien vouloir fermer ce portail à chaque fois que vous le trouverez ouvert.
La saison prochaine, avec la réalisation du terrain synthétique en lieu et place de notre terrain honneur, beaucoup plus de séances d'entrainement et de matchs seront organisés à l'intérieur même de notre enceinte, alors SVP, merci de prendre dès à présent les meilleures résolutions.
Enfin, je vous rappelle que les RDV de départ d'avant match du samedi et du dimanche se font devant le club house et NON sur le trottoir en bordure de la chaussée et que vos enfants vous attendrons devant le club house à leur retour.
 
En vous remerciant de votre compréhension.
 
Laurent GRELLIER
Président de l'ESOF