La D2F en Quarts de finale de Coupe de france

Nos séniors féminines se sont qualifiées en quarts de finale ce dimanche grâce à leur victoire face aux Pierrots Vauban Strasbourg sur le score de 3 à 0 !

Pas aidées par le vent contraire très prononcé, nos Ornaysienne n'ont pu trouver la faille en première période et sont retournées au vestiaire sur un score nul et vierge, de bon augure pour nos visiteuses qui pouvaient encore croire à la victoire.

C'était sans compter sur Ilona Pierre-Jean, la cadette de cette équipe de l'ESO qui a éblouit Saint-André de son talent ! En effet, repositionnée dans l'axe à la 30e minute, après avoir commencé le match milieu gauche,  elle a su apporter toute sa technicité au jeu, et finir les occasions !

Tout d'abord à l'heure de jeu quand son centre depuis le côté droit loba la gardienne directement dans le but, le vent avait tourné et l'ESO se mettait de plus en plus en confiance.

La confiance, Ilona n'en manque pas ! Après ce premier but chanceux, elle conclût une deuxième fois en suivant bien la tête de Claire Micheneau repoussée par le poteau. Puis continua sur sa lancée en triplant dans le temps additionnel sur un centre déposé par Charlotte Boisneau !

Le score était acté, il ne reste plus qu'à profiter !