FFF - CLAP de fin de l'ensemble des compétitions

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous et vos proches allez bien durant cette période anxiogène.

Nous voulions tout d'abord vous remercier pour votre formidable participation : plus de 450 repas distribués samedi dernier au cours de notre animation "l'ESOF s'invite chez vous" et dans le même temps féliciter les bénévoles de la commission animation pour cette organisation sans faille. Place désormais à notre organisation ESO'lidaire.

Soyons conscients que le football est la seule activité sportive et collective autorisée à la pratique quotidienne. Depuis le début nous nous efforçons à tout mettre en oeuvre pour permettre à tous les licenciés (ées) de l'ESOF de prendre un maximun de plaisir aux cours des séances de la semaine et du week-end, stages.... Nous remercions tous les éducateurs et éducatrices pour leur entière implication et vous demandons de rester encore et encore très vigilants : gestes barrières, port du masque, accès interdit aux parents dans l'enceinte du stade...
Soyons conscients que notre santé reste notre priorité.

Dans un second temps, la FFF a (voir communiqué ci-joint) officiellement actée la fin de l'ensemble des compétitions amateurs départementales et régionales (y compris N3 et Coupe de France féminine) pour la saison 2020/2021, cette décision entraîne une saison blanche (aucune montée, aucune descente). Seule la situation des championnats de N2 masculin et de D2 féminin feront l'objet d'un examen ultérieur, attachée aux décisions gouvernementales.

 

 

D'ores et déjà les membres du Conseil d'Administration de l'ESOF se penchent sur la préparation de la saison 2021/2022. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour de plus amples informations.

En vous remerciant de votre compréhension dans l'espoir de nous retrouver au plus vite !

Bien à vous

Malika BOUSSEAU - Laurent GRELIER