ESOF - OL

Dimanche 13 mars nous recevions le club de l'Olympique Lyonnias au stade HENRI DESGRANGES.

Encore une fois le club a mis les petits plats dans les grands pour faire de ce math une véritable fête. Pour une véritable réussite, l'organisation se devait être parfaite. Encore une fois les bénévoles ont répondus présents, ils étaient partout : aux entrées, à la sécurité, aux bars, en loges. Les partenaires ont eux aussi répondus présents à l'image de l'entreprise COUGNAUD qui avait invité ses salariés pour le match. 

3300 personnes étaient donc présent au stade HENRI DESGRANGES. Une journée sans incidents où le public a encourager les Ornaysiennes mais aussi pour observer les Lyonnaises et leurs nombreuses internationales.

 

Le match :

Encore une fois nos joueuses ont montrer un beau visage lors de ce match au sommet. Repoussant au maximum les attaques de l'OL nos ornaysiennes ont montré des valeurs de solidarités et gout de l'effort. La marche était tout de même trop haute. 

Il a fallu attendre le 37ème minute et le but de Le Sommer à bout portant pour voir les Olympiennes débloquer la situation. Quelques secondes avant le retour aux vestiaires, c'est Petit qui doublait la mise en reprenant de la tête un corner de Perisset. Necib, sur une passe décisive de Delphine Cascarino, puis Lavogez, d'une très belle reprise acrobatique, et Henry, suite à un coup-franc indirect dans la surface, corsaient l'addition en seconde période. 5-0 au coup de sifflet final mais les têtes sont déjà dans la préparation des matchs de Nimes et Guingamps. 2 Matchs décisifs dans notre objectif maintien. 

 

TOUS AVEC FABIEN :

A l'occasion de ce mach une bourriche était organisé dans les tribunes. La totalité de la Bourriche est donc reversée à l'association TOUS AVEC FABIEN soit un total de 1400 €.